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FAQs COVID-19
1. COMMANDE

Ma commande est-elle arrivée?
Dès ta commande passée, nous t’envoyons une confirmation de commande par e-mail. Si ce n'est pas le cas, vérifie le dossier des courriers indésirables (spam) de ta boîte mails. Si là encore tu ne reçois aucun e-mail, tu peux appeler l'équipe de notre service au numéro +33(0) 1 70 36 02 65.

Statu quo concernant la livraison de ta commande par DHL : 
il n'y a pas de restrictions majeures pour l'expédition de ta commande. Afin de minimiser le risque d'infection, la signature du destinataire n'est pas requise pour la livraison des colis et pour les envois recommandés. Il est également possible d'adresser un lieu de stockage ou une station d'emballage pour réception. Une information supplémentaire peut-être utile en clinquant ici.

Dans quels pays livre la boutique en ligne BUFFALO?
L'expédition de nos marchandises est uniquement possible sur le territoire français. Si tu souhaites bénéficier d'une livraison à destination de l'Allemagne ou de l'Autriche, nous te remercions de bien vouloir te rendre directement sur les boutiques en ligne BUFFALO de ces pays. La livraison dans d'autres pays de l'UE sélectionnés (à l'exception des territoires d'outre-mer) est possible dans notre boutique en ligne internationale BUFFALO.

Comment faire valoir un code de bon d'achat?
Merci de saisir le code promo dans le champ prévu à cet effet sous les produits que tu souhaites commander dans ton panier. Le code de promo et la réduction correspondante apparaîtront ainsi dans le panier. Un seul code de promo peut être échangé par commande. Les codes ne sont valables que pour une certaine période. Si ton code ne fonctionne pas, vérifie s'il a déjà été utilisé ou s'il est expiré. Pour des raisons techniques, nous ne pouvons plus utiliser un code promo ou un avoir après avoir passé une commande.

2. LIVRAISON / ENVOI

Les délais de livraison restent-ils les mêmes ?
Nous continuerons à faire tout notre possible pour que ton colis soit prêt à être expédié et qu'il soit remis à DHL dans les plus brefs délais. Note bien qu'en raison de l'augmentation actuelle du volume des commandes, il est possible que ta commande ne quitte pas notre entrepôt le jour-même.

Continuez-vous à expédier dans d'autres pays comme l'Italie et l'Autriche ?
Nous continuons à expédier comme avant. Si l'expédition vers ton pays n'est pas possible, nous t'en informerons ici.

Les conditions d'échange habituelles s'appliquent-elles ?
Les mêmes conditions s'appliquent. Tu peux nous retourner gratuitement les marchandises que tu as commandées. 

Comment et dans quel délai puis-je retourner un article ?
Tu peux nous retourner tous les articles achetés sur la boutique en ligne BUFFALO dans un délai de 14 jours après réception de la commande. Pour un traitement rapide de ton retour gratuit, merci de bien compléter ton bon de retour et contacter notre service client au : 

Tel: +33(0)1 70 36 02 65
E-mail :   service@buffalo.fr