U00,00 

0 Article dans votre panier

Vous n'avez actuellement
aucun article dans votre panier
Nous vous souhaitons une bonne
séance de shopping et de découverte!
Votre équipe BUFFALO®
Renvoi / Retours

Procédure de retour d'un article
Vous pouvez nous retourner tous les articles achetés sur la boutique en ligne BUFFALO dans un délai de 14 jours après réception de la commande.

Afin que nous puissions traiter votre retour le plus rapidement possible, nous vous remercions de bien vouloir suivre, étape par étape, la procédure de retour suivante :

Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine.

Pour un traitement rapide de votre retour gratuit, veuillez renseigner le bon de retour et contacter notre service clients au :


Le service clients BUFFALO créera un bordereau de retour qu'il vous fera parvenir par e-mail ou par la poste.

Veuillez noter que nous reprenons uniquement les articles qui sont encore dans leur état d’origine. Les articles ne doivent présenter aucun signe d'utilisation. Les articles en promotion sont soumis aux mêmes conditions. Veuillez impérativement conserver le bordereau de dépôt du colis jusqu'à la validation du retour.

Attention: Nous n'acceptons que les retours qui concernent des articles achetés dans la boutique en ligne BUFFALO. Les articles achetés dans des points de vente ou dans d'autres boutiques en ligne ne peuvent pas faire l'objet d'une réclamation ou d'un retour auprès de la boutique en ligne BUFFALO.


Délai de renvoi

Vous pouvez nous retourner tous les articles achetés sur la boutique en ligne BUFFALO dans un délai de 14 jours après réception de la commande.

Si le retour est accepté, les prestations reçues par les deux parties ainsi que les éventuels avantages (par ex. avantages dus à l'utilisation) qui en ont été retirés doivent être restitués. En cas de dégradation de la marchandise, un dédommagement pourra être exigé. Ceci ne s'applique pas aux dégradations constatées à la simple vérification du produit, lesquelles pourraient également survenir en magasin. Pour vous assurer de ne pas avoir à vous acquitter de ce dédommagement, évitez de faire usage de l'article comme si vous en étiez le propriétaire et abstenez-vous de toute action qui pourrait en compromettre la valeur.


Informations sur le droit de rétractation

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

Le délai de rétractation est fixé à quatorze jours à compter du jour de la réception de la marchandise par vous-même ou par un tiers (autre que le transporteur) que vous aurez désigné.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration clairement formulée (par exemple par une lettre envoyée par la poste, par fax ou par e-mail).

Buffalo Online-Shop, Retouren, Dornierstraße 22, 49479 Ibbenbüren, Germany,
Tél. : 01 70 36 02 65 (tarif local), Fax : 01 70 36 02 68 (tarif local) , service@buffalo.fr

Afin de vous assurer que le délai de rétractation est bien respecté, il suffit que vous nous transmettiez votre notification relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.


Effets de la rétractation

En cas de rétractation du présent contrat, nous vous remboursons tous les montants déjà acquittés, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires liés au choix d'un mode de livraison autre que le mode standard et économique initialement proposé), dans les meilleurs délais et au plus tard quatorze jours à compter du jour de réception de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, à moins que nous ayons expressément convenu d'un autre moyen de paiement. Ce remboursement n'occasionnera pour vous aucun frais. Nous sommes en droit de différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article concerné ou que vous nous ayez fourni une preuve d'expédition de l'article si ce dernier ne nous est pas encore parvenu.

Vous devrez nous renvoyer ou nous restituer l'article concerné dans les meilleurs délais et au plus tard quatorze jours après réception de votre notification de décision de rétractation du présent contrat. Ce délai sera considéré comme respecté si vous nous renvoyez l'article avant expiration du délai de quatorze jours.

Les frais de renvoi de l'article sont à notre charge. 


Partenaire d'expédition

Pour vos retours, nous vous invitons à faire procéder ainsi (sans obligation légale ni inconvénients en cas d'infraction) :

Veuillez remplir le bon de retour et contacter le service clients BUFFALO par téléphone au : 01 70 36 02 65 (appel non surtaxé) ou par mail : service@buffalo.fr. Le service clients BUFFALO éditera un bordereau de retour qu'il vous fera parvenir par e-mail ou par la poste.

Les retours concernant la boutique en ligne BUFFALO sont à adresser à :

Buffalo Online Shop Fiege Logistik Stiftung & Co. KG
Dornierstraße 22
D-49479 Ibbenbüren
ALLEMAGNE


Remboursement du prix d'achat

Après réception et validation de votre retour, nous vous envoyons une confirmation de réception par e-mail et procédons au remboursement de la somme acquittée.

Achat par paiement anticipé : Si vous renvoyez de la marchandise, nous effectuerons un virement correspondant au prix d'achat sur votre compte.

Achat par carte de crédit/ PayPal : Le remboursement est automatiquement crédité sur votre compte. En cas de paiement par carte de crédit, le délai de réception du remboursement dépend du type de carte utilisé, mais il ne dépasse habituellement pas l'intervalle de deux extraits de compte. Si le destinataire et l'acheteur des articles indiqués dans la commande ne sont pas une seule et même personne, le remboursement est toujours fait à l'acheteur et propriétaire de la carte.

Veuillez noter qu'un délai de 10 à 14 jours peut s'écouler entre la réception des articles retournés et le remboursement. 


Articles achetés en magasin

Nous n'acceptons que les retours qui concernent des articles achetés dans la boutique en ligne BUFFALO.

Les articles achetés en magasin ou dans d'autres boutiques en ligne BUFFALO ne peuvent pas faire l'objet d'une réclamation ou d'un retour par voie postale. Dans ce cas, merci de bien vouloir vous adresser exclusivement à votre détaillant.


Garantie

Si un article que vous avez acheté sur la boutique en ligne BUFFALO ne répond pas aux standards de qualité BUFFALO, vous avez la possibilité de nous envoyer une réclamation dans la limite du délai légal de garantie.


Essayage

Les articles ne doivent présenter aucun signe d'utilisation. Veuillez essayer les chaussures sur un tapis ou sur un sol propre. En cas de dégradation de la marchandise, un dédommagement pourra être exigé. Ceci ne s'applique pas aux dégradations constatées à la simple vérification du produit, lesquelles pourraient également survenir en magasin.


Échange

Pour des raisons techniques, il n'est pas possible d'échanger des articles. Veuillez passer une nouvelle commande dans la boutique en ligne BUFFALO.